Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoins nous...et amuse toi !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ¤ Taverne du lac ¤

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




¤ Taverne du lac ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Taverne du lac ¤   ¤ Taverne du lac ¤ - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:13

¤ Taverne du lac ¤ - Page 3 Images%3Fq%3Dviking%26hl%3Dnl%26biw%3D1280%26bih%3D923%26gbv%3D2%26tbs%3Disch:11,0&itbs=1&iact=rc&dur=581&ei=RqPVTIH-GceUOs71yK0J&oei=jaDVTKe_LovEswa2-omFCA&esq=8&page=1&ndsp=35&ved=1t:429,r:0,s:0&tx=33&ty=65&biw=1280&bih=923

La lourde porte de la taverne s'ouvrit lentement. Les charnières émirent un léger grincement, mais le son ne semblait pas dépasser le volume du bruit ambiant de la taverne.
Un assez grand personnage, soliodement bâti, fit son apparition dans la salle. A la première vue, on aurait dit un barbare, sorti droit des livres de fiction, ou d'histoire. Le visage était caché par la capuche de la cape en peau d'ours, et tout ce ui dépassait, son menton en l'occurence, était recouvert d'une barbe touffue. Il était impressionnant. Et il y avait quelquechose d'inquiétant: si ça se trouve, il sonnerait de l'olifant attaché a sa ceinture pour rappatrier ses compagnons et ensembles ils pilleront la taverne.


Au lieu de saisir son olifant, comme décrit dans la phrase précédente, ses larges mains saisirent la capuche et la retirèrent le long de la touffe plus ou moins hirsute que furent ses cheuveux blonds. Il avait des sourcils broussailleux et ses yeux bleux perçèrent d'en dessous. Il avait l'air ridé, mais peut être fut-ce le voyage, ou la température. Une voix grave émergeait de la broussaille remuante ornée de tresses, ça et là, en dessous de son nez


-Bonsoir

Le mot semblait faire un echo dans la salle soudainement saisie de silence. le personnage reprit:

-Il ne me semble pas m'être présenté à tout le monde, Je suis Hengist, je viens de loin, au Nord...et je suis scalde...euh...troubadour.

La foule le regarda interloquée. Un barde, devrait plutot être charmant, fin et élancé, plus qu'avoir la forme d'une brute épaisse qui ne sait aligner que deux mots.

-Ben quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael de Rubis
Wistiti °°Raleuse°° Petite protégée de Selina
Jenifael de Rubis


Messages : 115
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : Tarbes

¤ Taverne du lac ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Taverne du lac ¤   ¤ Taverne du lac ¤ - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:39

Jeni sourit.....apparament se viking n'avait pas vu le sien ....

Bonjour Messire Hengist,Jenifael de Rubis Enchantée

Elle se leva et le salua en souriant puis retourna sur les genoux de SON viking en espérent que Ronon ne la fasse pas tomber comme il en avait l'habitude et le secret.....
Revenir en haut Aller en bas
maelly
Adorable °°Méfions nous de l'eau qui dort°° Fillotte de Selina
maelly


Messages : 107
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 52
Localisation : 15 rue casse cou - Nevers

¤ Taverne du lac ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Taverne du lac ¤   ¤ Taverne du lac ¤ - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 23:52


Maelly avec un grand sourire se dirige vers Hengist pour lui faire une bise de bienvenue :


Enchantée messire Hengist, moi c'est Maelly la bretonne de St Brieux.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Taverne du lac ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Taverne du lac ¤   ¤ Taverne du lac ¤ - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 23:53

et bien j'ai été chef maréchal et j'ai démissionné, c'était trop lassant à la longue d'écrire des rapports chaque matin. Donc maintenant j'ai 2 champs de blés et je compte prendre des petits boulots bien payé. Et toi Seli?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Taverne du lac ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Taverne du lac ¤   ¤ Taverne du lac ¤ - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:54

Hengist était surpris de la réaction qu'il avait reçu suite à son apparition.
"Si c'est comme ça qu'on acceuille les barbares sanguinaires que les moines haïssent, se dit-il, je ne suis pas contre."
Il sourit et s'installa, sorti sa corne à boire et la remplit de bière.
Il remarqua que toutes les femmes présentes avait un anneau autour de leur doigt.
"Bon ça risque pas d'être drôle quand elle sont bourées..."
Une image de Laylyou passa à travers sa tête...Il la mit de coté avec un grognement.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael de Rubis
Wistiti °°Raleuse°° Petite protégée de Selina
Jenifael de Rubis


Messages : 115
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : Tarbes

¤ Taverne du lac ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Taverne du lac ¤   ¤ Taverne du lac ¤ - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:17

Elle vit que le grand homme avait un truc en tête......apparament il penser passer la soirée tranquille il ne connaissait pas le trio de l'enfer......elles s'éaient retrouvées c'étais pas pour chômé......Etna,Folie et Wistiti.....elle eu une idée.....


Elle court vers Seli et fait signe a Orly de venir puis leur murmure:

Et si on fesait un sal coup?

[i]Elle lève les yeux au ciel mine de rien
Revenir en haut Aller en bas
rackarth
Raleur mais on l'adore °°Soldat du Béarn°° Ex fiancé devenu bon ami
rackarth


Messages : 200
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : Tarbe

¤ Taverne du lac ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Taverne du lac ¤   ¤ Taverne du lac ¤ - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 0:14

Rack garde Selina dans ses bras et n'écoute qu'as moitier la discussion des autres , Son esprit es ailleur
"Tien j'y pense les rigolo! on fait une fête chez nous avec selina vous êtes tous invité ....
Il y a de la boisson a profusion!"
Revenir en haut Aller en bas
maelly
Adorable °°Méfions nous de l'eau qui dort°° Fillotte de Selina
maelly


Messages : 107
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 52
Localisation : 15 rue casse cou - Nevers

¤ Taverne du lac ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Taverne du lac ¤   ¤ Taverne du lac ¤ - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:16


Maelly les regarde tous faire les fous, et se demande bien ou elle a atterri ??? drunken


J'ai peut être abuser sur la boisson ???
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael de Rubis
Wistiti °°Raleuse°° Petite protégée de Selina
Jenifael de Rubis


Messages : 115
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : Tarbes

¤ Taverne du lac ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Taverne du lac ¤   ¤ Taverne du lac ¤ - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:56

Elle ria puis rassura Maellys

Non tu n'a pas abuser de la boisson,ont est juste totalement folles lorsque ont est toutes les trois....

[i]Elle sourit puis retourne sur Ronon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Taverne du lac ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Taverne du lac ¤   ¤ Taverne du lac ¤ - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:50

orly perdue dans ses pensees , les plus intimes Twisted Evil , revins au monde reel quand elle entendit jen formuler une proposition diabolique ,ceci lui apporta un petit sourir sadique et murmura a jen
et qui sera la victime orly continua a sourir des etoiles pleins les yeux.
cette petite phrase fit oublier a orly qu'elle etais la seule qui n'avais point encor vu son aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Selina
Admin °°chieuse mais la main sur le coeur°° Dict "Lina" ou "Etna"
Selina


Messages : 510
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 35
Localisation : Tarbes

¤ Taverne du lac ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Taverne du lac ¤   ¤ Taverne du lac ¤ - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 16:54

Selina les ecouta amusée puis leur dit

Ahh oui si sa vous dit rack et moi meme fesions une crémayélere pour notre maisonnette!!!!

vous etes tous le bienvenue ya assez de place manger et à boire

Venez hein !!!!!!


Les souria et entendit leur réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://selina.forumgratuit.be
Jenifael de Rubis
Wistiti °°Raleuse°° Petite protégée de Selina
Jenifael de Rubis


Messages : 115
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : Tarbes

¤ Taverne du lac ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Taverne du lac ¤   ¤ Taverne du lac ¤ - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 23:34

Jeni retourna vers Orly....

La victime? choisie la ma belel a toi l'honneur.....

Elle eu un petit rire diabolique ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Taverne du lac ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Taverne du lac ¤   ¤ Taverne du lac ¤ - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Nov - 0:25

La victime? choisie la ma belel a toi l'honneur..... orly sourit decouvrant ses dents, se frotta les mains et regarda autour d'elle puis une fois sa proie choisie elle murmura a jen
le barbu la bas elle lui montra d'un coup de tete.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael de Rubis
Wistiti °°Raleuse°° Petite protégée de Selina
Jenifael de Rubis


Messages : 115
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : Tarbes

¤ Taverne du lac ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Taverne du lac ¤   ¤ Taverne du lac ¤ - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:16

Jeni qui avait désromais sa fille.....Cholé de Saphire.....étais aller chercher quelques petites choses et avait ramneer son panier ou a l'intérieure une petite fille chating aux yeux bleux dormais les poing fermés.
Elle s'approcha d'Orly et ui montra un liste des blagues qu'elles (le trio) avait faite,elle lui demenda d'en choisir une


Fait attention tout de même c'est un viking espérons qu'il ne le prenne pas mal.....

Elle rit
Revenir en haut Aller en bas
GODEVIN
Extrémement Formidable °°parfois raleur mais habituelement joyeux°° Meuilleur ami de la Lina
GODEVIN


Messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2010

¤ Taverne du lac ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: EN VISITE CHEZ LINA   ¤ Taverne du lac ¤ - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov - 19:02

Godevin arriva et vit des gens qu'ils connaissaient point, a part bien sûr son amie chère selina, il allla l'embrasser et lui dit "tu vois selina je suis içi et ta maison est splendide et ce joli lac est fantastique, présente moi a tes amis et amies".
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael de Rubis
Wistiti °°Raleuse°° Petite protégée de Selina
Jenifael de Rubis


Messages : 115
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : Tarbes

¤ Taverne du lac ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Taverne du lac ¤   ¤ Taverne du lac ¤ - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov - 14:38

Elle en vit un nouveau entrer,elle sourit....

Enchantée Messire je me présente Jenifael de Rubis,la 'tit dans le panier c'est Cholé de Saphire et le grand viking la bas * montre Ronon_Dex* c'est Ronon Dex mon Amour....

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
maelly
Adorable °°Méfions nous de l'eau qui dort°° Fillotte de Selina
maelly


Messages : 107
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 52
Localisation : 15 rue casse cou - Nevers

¤ Taverne du lac ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Taverne du lac ¤   ¤ Taverne du lac ¤ - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov - 15:19


Maelly s'approcha de cet homme qu'elle avait reconnu, mais se demandait si lui allait la reconnaitre, car il ne s'était vu qu'une fois.

Enchanté messire Godevin, je suis Maelly, la fillote de Sélina, vous vous souvenez de moi ??


Revenir en haut Aller en bas
Selina
Admin °°chieuse mais la main sur le coeur°° Dict "Lina" ou "Etna"
Selina


Messages : 510
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 35
Localisation : Tarbes

¤ Taverne du lac ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Taverne du lac ¤   ¤ Taverne du lac ¤ - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov - 15:52

Citation :
"tu vois selina je suis içi et ta maison est splendide et ce joli lac est fantastique, présente moi a tes amis et amies".

Selina se retourna d'un coup en etant sur de reconaitre cette voix

Ohhhh GODINOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Elle court ...lui saute dans les bras et le bisouille tres tres fort

Je suis trop trop heureuse que tu soit la!!!
Tu m'as telement manquer !!!!!
Et merci beaucoup j'essaye de faire de mon mieux...


Elle prit son meuilleur ami par le bras et le présente à tous le monde qui étais présent

Les amis je vous présente Godevin
c'est mon meuilleur ami et j'adore plus que tout ...
Mais je ne pense pas qu'il soit inconnu pour vous puisque j'en parle assez souvent de mon godinou adoré ^^


puis se retourne vers Godinou

Et toi dit moi comment vas tu ?
Que devient tu ??
Et comment va marraine et tous les amis qui se trouve à Mimizan ?????
Et les amours comment sa se passe t'il ???


elle se tais et laisse la posiblité a Godevin de répondre
Revenir en haut Aller en bas
https://selina.forumgratuit.be
GODEVIN
Extrémement Formidable °°parfois raleur mais habituelement joyeux°° Meuilleur ami de la Lina
GODEVIN


Messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2010

¤ Taverne du lac ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: [RP]   ¤ Taverne du lac ¤ - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 2:10

Godevin salua les deux dames, une que selina lui avait présenté et l'autre qu'il ne connaissait point, il se présenta :
"je suis godevin de mimizan et ancien du béarn, enchanté gentes dames, et en plus je suis le meilleur ami de notre hôte j'ai nommé sélina"
il fit un gros bisou a sa lina et donna des nouvelles a selina d'un peut tout le monde :

[size=12] "bah ta marraine va bien et, ils sont tous a mimizan et ont emménagé là-bas, mary va bien je pense elle est chez les soeurs, jérome va super bien, il grandit, enfin voilà"[/size]

Godevin discuta avec lina et s'assoya sur un banc, fatigué du voyage.
Revenir en haut Aller en bas
rackarth
Raleur mais on l'adore °°Soldat du Béarn°° Ex fiancé devenu bon ami
rackarth


Messages : 200
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : Tarbe

¤ Taverne du lac ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Taverne du lac ¤   ¤ Taverne du lac ¤ - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:18

Rack rentre dans la taverne et dit tout haut:

Holla brave gens! voila le patron de la patrone de la taverne ! alors attention faite attention moi je rigole pas !
Rack regarde les gens dans taverne comme si il les évaluais au coup d'œil:
" Tavernier holla tavernier !
Cherche le tavernier derrière le bar ;
Oui il est encore celui la jamais la quand on a besoin de lui !
Rackarth saute par dessus le bistro et prend la place du tavernier absent .
"Allez le nouveau tavernier est ici alors pas de bêtise. "
Rack attend derrière le comptoir les commande affluer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Taverne du lac ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Taverne du lac ¤   ¤ Taverne du lac ¤ - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:05

Jeni était sortie de la taverne est était restée enfermer chez elle bien longtemps elle revint et entra de manière ... clame ... se n'était pas sont habitude mais qu'importe ..


"-Bonsoir a tous"

Elle dit les trois mots puis s'assie a une table sa fille dans les bras



HRP: je précise que Jenifael de Rubis c'est moi !!! simplement mon compte a beuger j'en est donc refait un autre et vu que le nom de Jeni c'est allonger en "Jenifael Lisbeth de Rubis de Grâce" pas d'inquiétude! ^^ ça et pis Cholé Lisbeth de Saphire de Grâce à bientôt 1 ans ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
rackarth
Raleur mais on l'adore °°Soldat du Béarn°° Ex fiancé devenu bon ami
rackarth


Messages : 200
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : Tarbe

¤ Taverne du lac ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Taverne du lac ¤   ¤ Taverne du lac ¤ - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:02

"Salut jeni comment vas tu?
Je te met une petite chopine et une autre pour tes enfant !"

Attend la réponse de Selina
Revenir en haut Aller en bas
Selina
Admin °°chieuse mais la main sur le coeur°° Dict "Lina" ou "Etna"
Selina


Messages : 510
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 35
Localisation : Tarbes

¤ Taverne du lac ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Taverne du lac ¤   ¤ Taverne du lac ¤ - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan - 3:28

selina rentra dans la taverne et entendit la betise de rack

Une chopinne pour des enfants mais tu est tomber sur la tête mon ange !!!!!
Donne leur plutot un verre de lait ou autre mais pas d'alcool^^
Sa promet le jour ou tu aura des enfants tu vas leur donner la biere au lieu du lait ?????

Se marre quelque instant puis se retourne vers jeni

Que tu est calme ma belle ca va ????
T'est malade ?????
Ki se passe???????
Revenir en haut Aller en bas
https://selina.forumgratuit.be
rackarth
Raleur mais on l'adore °°Soldat du Béarn°° Ex fiancé devenu bon ami
rackarth


Messages : 200
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : Tarbe

¤ Taverne du lac ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Taverne du lac ¤   ¤ Taverne du lac ¤ - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:01

"La bière sa rend fort regarde moi je suis super fort et je bois pas mal de bièer et si c'est une fille ..."
Rack passe de l'autre coté du bar et se pose a coter de selina
" regarde toi tu es nourri a la bière...."
Il fait tourner Selina sur elle même
".. tu rendrais fou n'importe qu'elle homme "

Rack embrasse Selina puis retourne de l'autre coté du bar
"donc démonstration faite bière et une super bière de ma meilleur cuvé pour la plus belle de toute... avec un peu de chance tu sera encore plus belle que tu ne l'ais déjà ... ce qui risque d'etre compliqué."
Sert les bière et les pose sur le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Taverne du lac ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Taverne du lac ¤   ¤ Taverne du lac ¤ - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan - 23:04

Jenifael Lisbeth de Rubis de Grâce sourit elle répondit a Rack :

"-Depuis quand j'ai plusieurs gosses moi? j'ai que Cholé "

Elle sourit puis répondit a Selina :

"- Le manque de câlins surment ma belle ... "

Elle s'assoie a côté d'eux et déguse une petit chope
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Taverne du lac ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Taverne du lac ¤   ¤ Taverne du lac ¤ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Taverne du lac ¤
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Village prés du lac ¤-
Sauter vers: