Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoins nous...et amuse toi !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ¤ Taverne du lac ¤

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Selina
Admin °°chieuse mais la main sur le coeur°° Dict "Lina" ou "Etna"
Selina


Messages : 510
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 35
Localisation : Tarbes

¤ Taverne du lac ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Taverne du lac ¤   ¤ Taverne du lac ¤ Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:25

Sélina arriva après une dur journée...

Elle étais ravi d'enfin pouvoir boire une bonne biere bien fraiche...

Elle regarda autour d'elle mais s'apercu que la ville etais encore vide ...

Elle espérait de tous coeur voir ses amis qui lui manquer tant!!!

Elle se prit une biere et la but tranquillou en éspérant voir du monde entrée
Revenir en haut Aller en bas
https://selina.forumgratuit.be
orlagh
Invité




¤ Taverne du lac ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Taverne du lac ¤   ¤ Taverne du lac ¤ Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:38

orly arrive doucement pousse la porte celle ci grince. un peu d'huile lui ferais pas de mal orly fais quelque pas
ETNAAAAAAAAAA orly avance bras tendue vers son amie affichant un gigantesque sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Selina
Admin °°chieuse mais la main sur le coeur°° Dict "Lina" ou "Etna"
Selina


Messages : 510
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 35
Localisation : Tarbes

¤ Taverne du lac ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Taverne du lac ¤   ¤ Taverne du lac ¤ Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:53

Citation :
ETNAAAAAAAAAA orly avance bras tendue vers son amie affichant un gigantesque sourir.


Selina se retourne ni une ni deux puis a son tour crie :

"FOLIEEEEEEEEEEEEEEEEEEE"

Elle court dans les bras de son amie et la calinne fort comme si sa fesait une éternité que elles s'etaient pas vue....

"Je suis si heureuse de te voir ^^
Comment va tu ??
La grossesse avance bien ??
Dit moi tous autour d'un bon verre hihi"


Elle se precipite a aller cherhcer deux bonnes bieres qu'elle vient deposer sur la table et va s'asoir prés de son amie...
Revenir en haut Aller en bas
https://selina.forumgratuit.be
Invité
Invité




¤ Taverne du lac ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Taverne du lac ¤   ¤ Taverne du lac ¤ Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:18

la tete blonde l'acceuil comme avec elant et bonheur deplus orly se bouche les oreilles car le iiiiiiiiiiiiiiii resonne comme un echo lointain les baiser passer les etreintes ranger sel assaille orly de milles questions orly sourit toujours mais sel ne lui donne pas le temps de repondre qu'elle cours chercher le breuvage divin ,le nectar d'or puis une fois assise orly parle
Je suis si heureuse de te voir ^^
Comment va tu ??
La grossesse avance bien ??
Dit moi tous autour d'un bon verre hihi

orly malgre sa grossesse se permet une petite gorgee toutes ces emotions lui on donner soir
je vais tres bien ma belle ,ainsi que le bebe comme tu vois il grandit enfin il pousse et il bouge bien comme son pere
orly rit
et te revoir me rechauffe le coeur tu ma manquer. et toi que meraconte tu de beau?
orly avale une autre gorgee en jetant un petit coup d'oeil vers la porte au cas ou. puis regarde de nouveau sel.
Revenir en haut Aller en bas
Selina
Admin °°chieuse mais la main sur le coeur°° Dict "Lina" ou "Etna"
Selina


Messages : 510
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 35
Localisation : Tarbes

¤ Taverne du lac ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Taverne du lac ¤   ¤ Taverne du lac ¤ Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:01

Citation :
et te revoir me rechauffe le coeur tu ma manquer. et toi que meraconte tu de beau?

ehh bien rien de trés special^^
Tous se passe a merveille a part que sa me fais un vide imense Sad
Les soirées avec Wistiti, toi et moi me manque énormément ^^
Dit moi tu attend quelqu'un que tu guette la porte d'un oeil ^^


Selina sourit à Orly et boit d'un trait sa chopinne
Revenir en haut Aller en bas
https://selina.forumgratuit.be
maelly
Adorable °°Méfions nous de l'eau qui dort°° Fillotte de Selina
maelly


Messages : 107
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 52
Localisation : 15 rue casse cou - Nevers

¤ Taverne du lac ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Taverne du lac ¤   ¤ Taverne du lac ¤ Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:12


Maelly arriva près d'un grand lac ou elle aperçu sa marraine avec une amie :

Ha te revoilà, et bien cet endroit est magnifique, je vais bien y prendre ma maison de vacances, ça c'est sur, c'est tellement reposant ici.

Je me présente dame Orly, je suis Maelly de Saint Brieux.

Tiens Sélina, lui tend un panier plein de brioches,

j'ai oublié, je t'ai ramené de belle brioche de Bretagne faite maison.
Revenir en haut Aller en bas
Selina
Admin °°chieuse mais la main sur le coeur°° Dict "Lina" ou "Etna"
Selina


Messages : 510
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 35
Localisation : Tarbes

¤ Taverne du lac ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Taverne du lac ¤   ¤ Taverne du lac ¤ Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:24

Citation :
Ha te revoilà, et bien cet endroit est magnifique, je vais bien y prendre ma maison de vacances, ça c'est sur, c'est tellement reposant ici.

Selina a un grand sourire qui se dessine sur ses levres

Ohh c'est un super nouvelle sa ^^

Puis se retourne vers son amie

Voici ma fillotte dont je t'ai deja parler ^^

Puis se retourne vers sa fillotte

Voici Orly une superbe bonen amie ^^

Citation :
Tiens Sélina, lui tend un panier plein de brioches,
j'ai oublié, je t'ai ramené de belle brioche de Bretagne faite maison.

Ohh merci beaucoup ^^
C'est gentille de ta part mais l'on vas faire profiter tous le monde ....
Orly sa te dit une petite brioche faite par ma fillotte !!!


Elle depose le panier avec les brioches sur la table et s'en prend une mais avant de manger elle va cherhcer un fut pour etre sur de pas tomber a court de biere et un verre en plus poru sa fillotte

Buvons un verre avec pour aroser tous sa ^^^
SANTEEEE
Revenir en haut Aller en bas
https://selina.forumgratuit.be
Invité
Invité




¤ Taverne du lac ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Taverne du lac ¤   ¤ Taverne du lac ¤ Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:08

Dis moi tu attend quelqu'un que tu guette la porte d'un oeil
orly écoute puis esquisse un léger sourir mais n'a pas le temps de répondre à la question poser,une jeune femme viens d'entrer
Je me présente dame Orly, je suis Maelly de Saint Brieux.
orly la regarde enchanté dame mais orly à déjà les yeux sur les superbes brioches bien dorées et comme toute femme enceinte orly à des envies
Orly ça te dit une petite brioche faite par ma fillotte !!!
sans même lui donner une réponse orly en prends une et commence a la manger.
chez bon......
orly se pousse pour laisser une petite place a maelly.attrappe sa choppe pour boire et enfin parler
pardon mais ces brioches sont si bonnes et pis dans mon etat on ne sais pas resister a la gourmandise. orly eclate de rire sel pour repondre a ta question du guet vers la porte je ne voudrais pas que nat me vois avec une choppe d'ailleur si il arrive ca n'est pas ma choppe. sur ces paroles orly avale une gorgee puis regarde autour d'elle
elle est sympa cette petite taverne,calme ,mais j'ai le sentiments quelle ne le sera pas tres longtemps orly fais un clin d'oeil puis éclate de rire.s'arrete d'un coup qu'elle mal polie je fais je parle,je parle sans vous laissez le temps de parler je ne vois qu'une seule façon de me taire orly replonge la main vers le panier et en ressors une deuxieme brioche qu'elle mords a pleine dents.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael de Rubis
Wistiti °°Raleuse°° Petite protégée de Selina
Jenifael de Rubis


Messages : 115
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : Tarbes

¤ Taverne du lac ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Taverne du lac ¤   ¤ Taverne du lac ¤ Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:58

Jeni déboulle dans la taverne,comme d'hab quoi......


SAAALUUUUUUTTTTTTT

Elle vit Folie,Etna,Elles étaient là! le trio réuni! elle se pinca voir si elle rêvée...... AIIIIIHHHHEEUUUUUU elle avait eu mal donc elle rêvé pas,trop beau pour être vrai elle sauta au cou d'Orly en la bisouillant puis reprenant ses esprits elle s'arrêta et salua la Dame,puis se jetta sur Selina et se dit qu'elle allait la bisouillier jusqu'a se que mort s'en suive.Elle la bisouilla au plus fort qu'elle pouvait.....utilisant toute sa petit force en essyant de ne pas écraser sa fille, puis s'arrêta.....Orly avait une chope? [i]

Moi aussi j'en veuuuuuutt unnnnne!!!!!


Dernière édition par Jenifel de Rubis le Lun 1 Nov - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selina
Admin °°chieuse mais la main sur le coeur°° Dict "Lina" ou "Etna"
Selina


Messages : 510
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 35
Localisation : Tarbes

¤ Taverne du lac ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Taverne du lac ¤   ¤ Taverne du lac ¤ Icon_minitimeLun 1 Nov - 23:05

Citation :
sel pour repondre a ta question du guet vers la porte je ne voudrais pas que nat me vois avec une choppe d'ailleur si il arrive ca n'est pas ma choppe.

Selina éclate de rire suite au paroles de Orly Laughing

Tinquiet si il arrive je dirais que c'est la mienne ^^
Après tout il me croira vu que c'est rare quand l'on me voit avec une tisane à la main



Citation :
elle est sympa cette petite taverne,calme ,mais j'ai le sentiments quelle ne le sera pas tres longtemps

Oui je trouve aussi^^
Mais pour le calme on va dire que c'est la calme avant la tempête hihi
Attend quand wistiti sera la !!!!
A se moment la on pourra faire les quatre cent coup !!!!
On leur montera de quoi sont capable le trio de l'enfer


Selina éclate de rire ...se sert une nouvelle biere et boit tous en savourant une brioche

Hummm...ché...vrai....que ché bon cha


Puis se retourna et voit Wistiti rentrée

Ahhhh quand on parle du loup hihi
Elle montre le bout de sa queu^^


Elle sourit et bisouille wistit puis rajoute

Ehhh etouffe moi pas hein !!!!
Y'en as qui on encore besoin de moi hihi


Puis presente Maelly à Jeni

Jeni voici ma fillotte Maelly ^^
Je t'ai deja parler d'elle hihi
Et Maelly voici jeni connu sous le nom de Wistiti^^
Donc si tu as comprit ma fillotte le trio est reunni hihi
Maintenant tu sait qui est se fameux trio d'enfer !!!
C'EST NOUS


Allez buvons un autre petit verre

Selina file chercher un autre verre pour Jeni sert tous le monde puis trinque avec les femmes...
Revenir en haut Aller en bas
https://selina.forumgratuit.be
Jenifael de Rubis
Wistiti °°Raleuse°° Petite protégée de Selina
Jenifael de Rubis


Messages : 115
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : Tarbes

¤ Taverne du lac ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Taverne du lac ¤   ¤ Taverne du lac ¤ Icon_minitimeLun 1 Nov - 23:11

Le bonheur! enfin presque a quelques 'tits détails près......

VIIIIII une chope,une chope,une chope,hihihi

Elle se trouna vers Maelly la filleule de Seli


Enchanté je suis Jenifel de Rubis ou bien JenifelR ou bien Jeni ou bien Wisititi vous avaiez le choix!


Elle rit puis sourit a la Dame

Appeller moi Jeni ou wistiti,et Selina Orly,ne dit pas a Ronon in! Pour la boisson,déja Andryl risque de sauter de joie si il apprend que je boit toujour!!!! * se racle la gorge*

m'enfin bon voila j'ai apportée un visiteur qui a grandis Seli, *Sort Aqua qui et entre les deux âges*

hihi
Revenir en haut Aller en bas
Selina
Admin °°chieuse mais la main sur le coeur°° Dict "Lina" ou "Etna"
Selina


Messages : 510
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 35
Localisation : Tarbes

¤ Taverne du lac ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Taverne du lac ¤   ¤ Taverne du lac ¤ Icon_minitimeLun 1 Nov - 23:22

Citation :
Selina Orly,ne dit pas a Ronon in! Pour la boisson,déja Andryl risque de sauter de joie si il apprend que je boit toujour!!!!

Promit je vous couvre toi et orly on diras que se sont mes bieres ^^
Apres on vas dire que je suis une soularde haha
Et comment va Andryl ???
Donne lui l'adress qu'il nous rejoigne il me manque aussi lui !!!!


Citation :
m'enfin bon voila j'ai apportée un visiteur qui a grandis Seli,

Selina regarde Aqua et le prend dans ses bras

Ohhh qu'elle a grandi !!!!
Me rapelle à mon départ elle etais encore si petite
Arff sa grandi vite et en parlant de grandir si tu voit Aeris regarde le ^^
La il gambade autour du lac hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://selina.forumgratuit.be
Jenifael de Rubis
Wistiti °°Raleuse°° Petite protégée de Selina
Jenifael de Rubis


Messages : 115
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : Tarbes

¤ Taverne du lac ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Taverne du lac ¤   ¤ Taverne du lac ¤ Icon_minitimeLun 1 Nov - 23:30

Regarde par la fenêtre le loup,ouaaaouuu bien grandit!

Andryl et en voyage..... avec Fewi ils ont raccompagné une jeune dame chez elle,je lui ferait parvenir un pigeon quand même.

Elle regarde le loup encore impressioner

Et Aeris n'a pas grandit...... il et simplement devenu un manifique loup...... trés beau et j'espère juste que il me mordra pas moi ou mon Aqua ......

Elle sort son panier magique,hihi puis des galettes


Servez vous,je les faits a la pelles! j'en mange tous le temps, *regarde son ventre* va falloire que j'arrête.....et je m'installe avec Ronon,dès que tu reviendra je demenderai au père d'organisé mon baptême puis la mariage et après je vous inviterai a une fête chez nous,c'est petit mais bon.....

[i]Jeni reprend son souffle tellement elle a parlé





Dernière édition par Jenifael de Rubis le Sam 6 Nov - 18:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Taverne du lac ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Taverne du lac ¤   ¤ Taverne du lac ¤ Icon_minitimeLun 1 Nov - 23:38

orly la bouche pleine de brioche, le dos tourné a la porte sens quelqu'un l'attrapper par derriere et voila un petit bou de brioche ce coince du mauvais cote et orly change de couleur fais de grands signe porte ses mains a sa gorge attention orly va s'ettouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Selina
Admin °°chieuse mais la main sur le coeur°° Dict "Lina" ou "Etna"
Selina


Messages : 510
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 35
Localisation : Tarbes

¤ Taverne du lac ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Taverne du lac ¤   ¤ Taverne du lac ¤ Icon_minitimeMar 2 Nov - 0:34

Citation :
Andryl et en voyage..... avec Fewi ils ont raccompagné une jeune dame chez elle,je lui ferait parvenir un pigeon quand même.
Elle regarde le loup encore impressioner
Et Aeris n'a pas grandit...... il et simplement devenu un manifique loup...... trés beau et j'espère juste que il me mordra pas moi ou mon Aqua ......

Hihi Fewi et andryl raccompagnée une jeune dame...hum suspect tous sa ^^

Et oui hein suis fiere de mon loup ^^
Et tinquiet pas il ne te mordera pas ni aqua il est trop doux pour faire une telle chose^^
Il attaque seulement ceux qui peuvent etre un danger pour moi hihi


Citation :
Je m'installe avec Ronon,dès que tu reviendra je demenderai au père d'organisé mon baptême puis la mariage et après je vous inviterai a une fête chez nous,c'est petit mais bon.....

Ohh félicitation !!!
Yes j'adore les fêtes tu pourra compter sur moi et surtout fait des reserve de futs hihi
Et attendez moi pour le mariage hein je veux pas manquer tous sa moi !!!!!


Puis se retourne vers Orly qui fait des bruits d'étoufement

Ohhh !!!!
Mais Orlyyyy


Selina va deriere orly l'enlace sans lui faire mal au ventre et serre de temps à autre pour qu'elle recrache le morceau sans la faire mal ou toucher au ventre .....

Ca va mieux Orly ??
Boit une goutte et mange moins vite
Tu te gloutonne de brioche et tu manque de t'étoufer en prime fait atention ma belle !!!
On ferrai quoi nous sans toi ??
Revenir en haut Aller en bas
https://selina.forumgratuit.be
Jenifael de Rubis
Wistiti °°Raleuse°° Petite protégée de Selina
Jenifael de Rubis


Messages : 115
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : Tarbes

¤ Taverne du lac ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Taverne du lac ¤   ¤ Taverne du lac ¤ Icon_minitimeMar 2 Nov - 0:40

Jeni s'offusqua! non mais ohh si Folie dépérissé ou on aller la!ele se posa devant Orly après qu'elle eu recraché le morceau de brioche et la regarda qu'un oeil menacant........

Orly ne mange plus de brioche si c'est pour sa!....va pas mourire je t'en suplie *se met a genoux* SSSSSSIIILLLLLLTTTTTEEEEEEEPLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAIIIIIIIIIITTTTTTT





Dernière édition par Jenifael de Rubis le Sam 6 Nov - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maelly
Adorable °°Méfions nous de l'eau qui dort°° Fillotte de Selina
maelly


Messages : 107
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 52
Localisation : 15 rue casse cou - Nevers

¤ Taverne du lac ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Taverne du lac ¤   ¤ Taverne du lac ¤ Icon_minitimeMar 2 Nov - 14:50


Maelly est ravie de faire enfin connaissance des amis que Sélina lui a tant parlé :

Ravie mesdames de faire enfin votre connaissance.

Mais elle a à peine prononcé ces mots qu'elle vois Sélina accourir aux bruits d'étouffement de son amie qui se gloutonnais de ses bonnes brioches.

Ouf, heureusement que tu es là Sélina, et bien oui, doucement dame, je ne vous connais pas encore assez pour vous dire que je tiens à vous,

mais je tiens à faire votre connaissance et celle du petit être qui pousse là.


Maelly pose sa main sur le ventre bien rond et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Taverne du lac ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Taverne du lac ¤   ¤ Taverne du lac ¤ Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:26

le mouvement fit recracher le morceau de brioche,orly reprends sa respiration.toussote un peu.regarde sel les yeux pleins de larmes
Ca va mieux Orly ??
Boit une goutte et mange moins vite
Tu te gloutonne de brioche et tu manque de t'étoufer en prime fait atention ma belle !!!
On ferrai quoi nous sans toi ??
puis se tourne vers jen
Orly ne mange plus de brioche si c'est pour sa!....va pas mourire je t'en suplie *se met a genoux* SSSSSSIIILLLLLLTTTTTEEEEEEEPLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAIIIIIIIIIITTTTTTT la regarde avec de grands yeux amusés puis entends la fillotte de sel parler
Ouf, heureusement que tu es là Sélina, et bien oui, doucement dame, je ne vous connais pas encore assez pour vous dire que je tiens à vous,
mais je tiens à faire votre connaissance et celle du petit être qui pousse là.
orly sourit aux paroles attrappe la choppe avale le contenu d'un coup pose la choppe se leve et les regarde tour a tour
mes amies je m'escuse de vous avoir fais peur et merci a toi sel de m'avoir aider et promis je ne recommencerais plus enfin j'essayerais de ne plus me goinfrer. puis les regarde de nouveau
bon aller j'ai soif moi cette brioche est tres bonne mais elle donne soif orly se rasseois en tendant sa choppe a l'assistance.tout en faisant ca elle regarde maelly et lui dis
dame il m'en faut plus pour m'avoir j'ai la peau dur et des amies sur qui je peu vraiment compter dans les moments difficile et ca sera avec joie que vous connaitrez ce petit etre. elle lui sourit en ce demandant ce que faisait son homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Taverne du lac ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Taverne du lac ¤   ¤ Taverne du lac ¤ Icon_minitimeMer 3 Nov - 10:32

Hengist poussa la lourde porte de bois de la taverne, visiblement, on s'amusait. Tant mieux, parce qu'il avait plus envie d'une biere que d'amuser le peuple.

bonsoir à vous, je suis hengist, je viens de loin. Je suis un troubadour errant, mais je suis très versatile, ce qui veut dire...euh...et puis zut.
Je me suis trouvé une jolie ferme, mais j'ai plus envie de déguster une biere ^^
Revenir en haut Aller en bas
maelly
Adorable °°Méfions nous de l'eau qui dort°° Fillotte de Selina
maelly


Messages : 107
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 52
Localisation : 15 rue casse cou - Nevers

¤ Taverne du lac ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Taverne du lac ¤   ¤ Taverne du lac ¤ Icon_minitimeMer 3 Nov - 12:43


Maelly répond à Hengist avec un grand sourire :

Enchantée messire Hengist, moi c'est Maelly, je suis la filleule de Sélina, une bretonne qui a ramener des galettes,

alors si vous en voulez dépêchez vous avant que notre gloutonne est tout avalé,
dit-elle en regardant Orly avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael de Rubis
Wistiti °°Raleuse°° Petite protégée de Selina
Jenifael de Rubis


Messages : 115
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : Tarbes

¤ Taverne du lac ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Taverne du lac ¤   ¤ Taverne du lac ¤ Icon_minitimeMer 3 Nov - 14:27

Jeni retourna s'assoire puis ouvrie de grands yeux devant l'homme sui venait d'entrer.....si c'étais pas un viking ou quelque chose qui y resembler elle metteait ses deux mains en vente! Elle reconnut l'imposante carrure semblable a celle de son Amour.....

Bonjour Messire Hengist,Jenifael de Rubis enchantée.....

Elle bu le reste de sa chope cul sec et attendit en regardant Orly et Selina.....



Dernière édition par Jenifael de Rubis le Sam 6 Nov - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rackarth
Raleur mais on l'adore °°Soldat du Béarn°° Ex fiancé devenu bon ami
rackarth


Messages : 200
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : Tarbe

¤ Taverne du lac ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Taverne du lac ¤   ¤ Taverne du lac ¤ Icon_minitimeMer 3 Nov - 15:06

Rack entra dans la taverne déjà bien remplie.
"BOnjour tout le monde comment vas la vie ? "

Il fit le tour du regard de la taverne, plein de gens qu'il ne connaît pas mais aussi plein de gens qu'il connaît tous occuper à papoter entre eux.
Il s'installa à une table et attendit que la serveuse vienne lui demander ce qu'il voulait.

Revenir en haut Aller en bas
Jenifael de Rubis
Wistiti °°Raleuse°° Petite protégée de Selina
Jenifael de Rubis


Messages : 115
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : Tarbes

¤ Taverne du lac ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Taverne du lac ¤   ¤ Taverne du lac ¤ Icon_minitimeMer 3 Nov - 15:29

Elle avait vu une ombre....une ombre fantôme entrer! Elle se repinça.....puis cria:


AAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEUUUUUUUUHHHHHHH

Jeni se frotta le bras vigoureusement elle n'avait pas rêver c'étais bien rackounet qui étais entré dans la taverne,elle alla le bisouillier bon sang quesque Seli et lui avait pu lui manquer!Une fois cela de fait elle s'assie en face de lui

Tu va bien Rack? Le voyage?




Dernière édition par Jenifael de Rubis le Sam 6 Nov - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rackarth
Raleur mais on l'adore °°Soldat du Béarn°° Ex fiancé devenu bon ami
rackarth


Messages : 200
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : Tarbe

¤ Taverne du lac ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Taverne du lac ¤   ¤ Taverne du lac ¤ Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:58

"Salut Jeni! Bha ma foi oui je vais bien et le voyage aussi ! et toi que deviens tu?a part te pincé toute seule!"
Il lui sourit attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael de Rubis
Wistiti °°Raleuse°° Petite protégée de Selina
Jenifael de Rubis


Messages : 115
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : Tarbes

¤ Taverne du lac ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Taverne du lac ¤   ¤ Taverne du lac ¤ Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:09

Sourit

Je vais bien,le bébé aussi et si je me pince c'est parceque j'ai cru rêver,j'ai une nouvelle, mais bon puisque tu risque d'être avec Seli tu sera bien assez tôt.....vous risquez d'avoir deux ou trois fêtes a venir faire......comme un mariage,un baptême et une fête dans notre nouvelle maison.
Et sinon?



[i]Assise en face de lui elle attend puis se lève,et va murmurer a Seli: je donne l'adresse a Natounet?parceque si oui Orly va devoir lâcher sa chope.....






Dernière édition par Jenifael de Rubis le Sam 6 Nov - 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Taverne du lac ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Taverne du lac ¤   ¤ Taverne du lac ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Taverne du lac ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Village prés du lac ¤-
Sauter vers: