Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoins nous...et amuse toi !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 ¤ L'arbre aux milles merveilles ¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Selina
Admin °°chieuse mais la main sur le coeur°° Dict "Lina" ou "Etna"
Selina


Messages : 510
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 35
Localisation : Tarbes

¤ L'arbre aux milles merveilles ¤ Empty
MessageSujet: ¤ L'arbre aux milles merveilles ¤   ¤ L'arbre aux milles merveilles ¤ Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:06

Un jour en se promenant, Selina vit un magnifique arbre tous près de sa Taverne...

¤ L'arbre aux milles merveilles ¤ 1153562sdz275rh1nkkkuu7

Elle se raprocha de celui-ci et l'admira un long moment...
Elle observa ses belles longes branches et s'imagine les grands comme enfants se perchant sur les branches ou venir s'y assoir pour admirer le beaux paysage que celui-ci nous offre...
Tous lui semblait magnifique et ses rêves réels et continua à examiner l'arbre quand soudain elle vit que celui-ci avait comme un visage incorporer dans son bois...elle se mit à sourire et dit :


Je sait!!
Je vais baptiser cette arbre " L'arbre au milles merveilles"
Se coin est si magnifique avec le lac qui contourné à moitié l'arbre et le paysage qui se situe au loin...
Tous le monde pourraient venir, y déposer un petit mot, poëme, souhait, regret et encre plein d'autres...
On peux même passer un moment agréable avec notre moitié dans se coin si romantique à la fois...
Enfin arrêtons un peu de rêver ^^


Elle continua à regarder un petit moment l'arbre quand soudain elle grimpa sur la premiere branche...prit de quoi écrire et se mit à écrire tous en révassant...
Quelque instant plus tard elle se leve sans tomber et accrocha le parchemin sur la branche qui etais plus haute puis une fois ceci fait elle se rassoie et se remet à écrire...


Je voulais juste laisser une petit mot à mes amis...

Citation :
¤ L'arbre aux milles merveilles ¤ Rpbyorizaamitie1
Revenir en haut Aller en bas
https://selina.forumgratuit.be
Selina
Admin °°chieuse mais la main sur le coeur°° Dict "Lina" ou "Etna"
Selina


Messages : 510
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 35
Localisation : Tarbes

¤ L'arbre aux milles merveilles ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ L'arbre aux milles merveilles ¤   ¤ L'arbre aux milles merveilles ¤ Icon_minitimeMar 15 Nov - 12:40

Selina se sentait pas très bien aujourdhui...
Elle se leva avec un enorme vide en elle, après avoir fait sa toilette et tous, le vide n'ayant toujours pas disparu, elle décida de partir à l'arbre des milles merveilles qui lui au contraire des autres arbes n'avais pas encore perdus aucune feuille de son feuillage...

Après un petit chemin elle arrive près de l'arbre...
Grimpa sur premiere grosse branche et se calle contre celui ci...


Ohh bel arbre,
Je viens ici crier ma peine, mon vide...
Je me sens si seule il n'as presque plus personne et se matin en me levant je ressent un enorme vide !!!


Elle se metta correctement contre l'arbre, prit sa flute et joue quelque musique assez triste et douce épérant que l'arbe au mille merveille lui enleve un peu de se vide et que la journée puisse commencer avec gaité comme elle tous les autres jours normalement...
Revenir en haut Aller en bas
https://selina.forumgratuit.be
 
¤ L'arbre aux milles merveilles ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Village prés du lac ¤-
Sauter vers: