Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoins nous...et amuse toi !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bataille de boule de neige

Aller en bas 
AuteurMessage
Tritium
Adorable, formidable... "Le blondinet préféré de Lina"
Tritium


Messages : 107
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 39
Localisation : à Tarbes, Pau ou en voyage

Bataille de boule de neige Empty
MessageSujet: Bataille de boule de neige   Bataille de boule de neige Icon_minitimeVen 16 Déc - 12:20

Tritium, tranquillement en train de forger du fer brut,se prend un coup dans la tête. Un coup mou. Il se retourne immédiatement, mais ne voit rien.
Y'a quelqu'un ?

Personne. "J'ai dû rêver !". Mais deux secondes plus tard, un second coup mou, dans le dos, et de la neige par terre. Là il comprend et cours dehors :
Personne, évidemment...

Nouveau coup dans la tête, mais cette fois, il entend un rire, qu'il reconnait très facilement. Un sourire se forme sur ses lèvres.

Sélina ! Je sais que c'est toi ! Dit-il en riant.
Il sort, mais elle se cache, et elle en profite pour lui en lancer une 4èm dans la tête, mais cette fois il l'a repérée et lui en lance une. Elle est trop rapide, et se cache de nouveau, derrière un arbre sans feuilles, et évite la boule


Dis donc ! Je ne vais pas me laisser faire ! Tritium rit.

Il lui lance une deuxième boule, en visant la tête, et fait mouche.

Il éclate de rire :


A ton tour d'être mouillée !
Il en lance une dernière, et la touche en plein entre ses deux gros... En plein sur la poitrine !

Sélina n'est pas en reste et avait déjà prévu un tas de munitions : elle continu à le mitrailler de derrière son arbre, et réussi à toucher Tritium 9 fois !
Tritium n'a pas d'autre choix que de retourner dans sa forge et de se barricader, à cours de munitions.
Juste avant de fermer la fenêtre, il lui promis en riant :


Tu ne t'en tireras pas aussi facilement la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille de boule de neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Salle de détente ¤-
Sauter vers: