Rejoins nous...et amuse toi !!!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

¤ Maisonnette de Selina ¤ "Maisonnette n°1"

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Selina
Admin °°chieuse mais la main sur le coeur°° Dict "Lina" ou "Etna"

MessageSujet: ¤ Maisonnette de Selina ¤ "Maisonnette n°1"   Mar 2 Nov - 16:46

Dernière édition par Selina le Mer 19 Oct - 21:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://selina.forumgratuit.be
Selina

MessageSujet: Re: ¤ Maisonnette de Selina ¤ "Maisonnette n°1"   Jeu 4 Nov - 0:33

Selina heureuse de voir sa maisonnette enfin fini court pour y voir l'intérieur.....

Ohhh que c'est grand et spacieux!!!
Je pense que je vais me plaire ici moi....

Elle visita toute la maison piece par piece et commence deja a imaginer l'interieur totalement meublé, ceux qu'elle compte bien faire une fois rack arriver...

Ohh tous sa sera merveilleux d'ici demain j'aurai fini de tous netoyer et mettre les meubles en place ...
Pourrai même faire une crémallère hihi ^^

Enfin je verrai tous sa avec rack une fois arriver ceux qui ne devrais plus trop tarder dès qu'il sera que la maisonnette est enfin fini ...
rackarth
Raleur mais on l'adore °°Soldat du Béarn°° Ex fiancé devenu bon ami

MessageSujet: Re: ¤ Maisonnette de Selina ¤ "Maisonnette n°1"   Jeu 4 Nov - 21:00

Rack appris dans la journée que sa maison étais fini. Il alla donc voir le résultat de son attente.
Une fois arriver il trouva l'extérieur tout a fait sympathique , un jolie petite terrasse a l'exterieur avec un joli jardin qui vas avec.
Il vit la porte ouverte et entra .
Sélina étais déjà la a faire le tour de la maison . Il s'approcha d'elle discrètement et mis ses mains sur les yeux de Selina.

"Qui c'est ? "
Puis l'embrassa avant d'avoir sa réponse .
Selina

MessageSujet: Re: ¤ Maisonnette de Selina ¤ "Maisonnette n°1"   Jeu 4 Nov - 22:09

Selina senti quelqu'un poser ses mains devant ses yeux et sursaute sur le moment...

"Qui c'est ? "

Sur le son de sa voix elle n'hésite pas de répondre

Hummm je pense que c'est mon cher et tendre qui est la ^^

A peine eu le temps de dire qui c'etais qu'elle sens de douces levres se poser sur les siennes et prolonge le baiser tendrement...

Ahhhaaaa j'avais raison !!!
C'est bien toi hihi
Je pourrai te reconnaitre entre mille Laughing

Elle le prit par la main et l'emmena avec elle pour faire le tour de la maison...

Tu vient avec mon amour ??
Je vais te faire visiter la maison je l'ai netoyer et ranger sans compter les meubles que j'ai deja placer hihi
J'ai trop hâte de vivre dedans donc je n'ai pas pu t'attendre hihi ....
Vient voir et dit moi ceux que tu en pense mon amour car après tous nous y vivrons a deux ici et si tous est en ordre j'avais penser a faire une crémayére tu en pense quoi ??
rackarth

MessageSujet: Re: ¤ Maisonnette de Selina ¤ "Maisonnette n°1"   Ven 5 Nov - 19:07

Je pourrai te reconnaitre entre mille
Heureusement quetu me reconnais

Rack suivit Selina pour le tour de maison , trouvant chaque pièce tout plus belle les une que les autres.Selina avait de très bon gout pour ce qui es de la décoration.

J'ai trop hâte de vivre dedans donc je n'ai pas pu t'attendre hihi ....
Moi aussi j'ais hate de vivre ici avec toi ma belle
Vient voir et dit moi ceux que tu en pense mon amour car après tous nous y vivrons a deux ici et si tous est en ordre j'avais penser a faire une crémaillère tu en pense quoi ??
Bha de ce que je vois c'est très joli , j'aime beaucoup. et pour ton idée de crémaillère je trouve que c'est une bonne idée. C'est une bonne ocasion de faire la fêtes."

Rack sourit a sa belle.
pour la crémaillère tu veux la faire dehors ou dedans ?et puis il nous faudra beaucoup de nouriture et deux fois plus d'alcool du coup!Ce sont des soiffard par ici.
Rack embrase sa douce heureux d'être avec elle.
Selina

MessageSujet: Re: ¤ Maisonnette de Selina ¤ "Maisonnette n°1"   Sam 6 Nov - 11:51

pour la crémaillère tu veux la faire dehors ou dedans ?et puis il nous faudra beaucoup de nouriture et deux fois plus d'alcool du coup!Ce sont des soiffard par ici.
Eh bien j'avais penser de le faire à l'interieur ^^ après tous la maisonnette est assez grande ya largement de la place et puis entre nous je compte utiliser ma belle cheminé ouverte pour y cuire le gibier que j'aurai étais chasser ^^

Elle prolongea le baiser puis lui dit avec un petit sourire :

Bon je vais m'occuper de la crémayére on se revoit plus tard...
Si tu veux m'aider a faire une seul choses mi amor c'est de prevenir les amis et ma fillotte aussi ^^

Selina parti dans le bois pour aller chasser...
Elle revient un peu plus tard accompagnée de Aeris "son loup" contente de sa prise un petit porcelet...
Une fois entrée selina part dans la cuisine pour préparer les amuse bouche, le bufet mi froid mi chaud ect...
Les préparatifs terminer dans la cuisine elle décide d'aller vérifier la déco et de tout remettre en place dans la salon pour pouvoir y aceuillir ses amis pour prendre l'apéritif ...

Après tout pourquoi ne pas prendre l'apéritif prés du feu ouvert sa peux être sympa...

Elle comptempla son travail puis alla chercher le futs de vins pour venir le poser ainsi que ses plus beaux verres qu'elle c'étais amuser à decorer plus tôt dans la matinée...

Tous cela terminer elle se dit :

Parfait maintenant le salon prêt je vais m'occuper de ma table...

Elle alla chercher les plus belles napes que Rack avait confectionner quelque décoration qu'elle s'etait amusé a faire et décora la table ...

Contente de son travail elle regarda le tout et dit :

Comme sa c'est bon ni trop ni peu comme sa l'on pourra deposer les futs de vins au milieu, le pain et les futs je le metrais autour de la table je verrai...

Elle alla sortir ses petits pains du four les mit dans un panier et alla les deposer sur la table ...
Puis roula fut par fut et vient en mettre quatre autour de la table et va en mettre six dans la reserve...

Elle regarda l'heure et se dit en elle meme :

Je vais deja metre le porcelet à la broche près de la cheminé comme sa d'ici tanôt il sera à point pour manger ^^
^

Tout terminer elle alla chercher son amour ...

MON COEUR .....OU EST TU ????

Elle courra partout quand soudain elle le trouva...

Ahh te voila ^^
Viens voir mon amour tous est prêt pour la crémayélere ^^
Viens voir viens voir et dit moi ceux que tu en pense vraiment si sa te plait pas dit le et je changerai

Elle le prit par la main et l'emmena avec....
elle lui montre le salon et dit

La je mettrais les amuse bouche mais seulement une fois les invités arriver car avec Aeris dans les parages l'on sait jamais ^^
Et a la cheminé c'est le procinet que j'ai chasser avec Aeris pour notre bufet de se soir

Puis le tira avec elle dans la salle a manger

Ici on mangera le repas ^^
J'ai deja mis quelque futs mais y'en as aussi labas dans la reserve au pire ^^

Se retourne et voit rack regarder la table vide poser contre le mur naper de sa belle nape bleue qu'il avait confctionner...
Pour sa selina etais bien ravi que son homme etais tisserand...

La je mettrais le buffet plus tard je prefere le garder au frais en attendant que l'on mange ^^
Et je remetrai du vins en meme temps sur la table pour pendant le repas ^^

Elle le regarda avec un large sourire et l'embrasse puis lui dit :

Alors tu pense quoi mon ange ?
Ca te vas ou pas ?
J'ai fait de mon mieux et j'espere que l'on passera une superbe juornée et soirée que je t'aime je suis si heureuse sa fesait bien longtemps merci pour tout mi amor

Elle l'embrasse sans attendre de réponse et le calinne fort...
Jenifael de Rubis
Wistiti °°Raleuse°° Petite protégée de Selina

MessageSujet: Re: ¤ Maisonnette de Selina ¤ "Maisonnette n°1"   Ven 12 Nov - 14:07

Jeni arriva le panier a la main..... a l'intérieure sa petite princesse Cholé de Saphire et Aqua son petit chaton qui avait bien grandie....

Elle toqua a la porte ....

SEEELIIIIIII......TU A BESOIN D'AIDE?????

Elle pris le "risque" de pousser la porte et de passer la tête pour voir si Selina étais pas loing....
Selina

MessageSujet: Re: ¤ Maisonnette de Selina ¤ "Maisonnette n°1"   Ven 12 Nov - 14:18

Ohhh Wistiti entreeeee

Elle la bisouilla tous plein et lui dit :

Non tinquiet pas installe toi j'ai bientôt fini les amuse bouche je n'ai plus qu'à les mettre au four ...
J'arrive et l'on pourra boire un bon verre hihi
Si tu veux visiter hésite pas fait comme chez toi ma belle dans quelque instant je suis à toi et si quelqu'un d'autre arrive fait entrer je te prie ^^

Elle laissa Jeni quelque instant seul et court direction sa cuisine avant que d'autres invités arrive....
Tout en étant dans la cuisine elle crie :

Et dit moi comment c'est passer l'acouchement ma belle ??
Et ron il viendra j'espere !!!
Et si j'ai bien comprit on pourra boire jusqu'à ne plus tenir debout hihi !!!

Elle cessa de poser des question pour laisser le temps à jeni de répondre et l'écoute tout en terminant ses amuse bouche et les mets au four et met les dessert sur le côtés, elle les mettras une fois les amuse bouches sorti....
Jenifael de Rubis

MessageSujet: Re: ¤ Maisonnette de Selina ¤ "Maisonnette n°1"   Ven 12 Nov - 15:50

Jeni sourit et entra,laissa Aqua libre elle le vis rejoindre Aeris tous deux ne s'étais pas vu depuis un moment.....ils se mirent a jouer,elle sourit puis s'approcha du manifique canapé émerveilliée elle s'assie et profita de la cheminée,posa le panier a coté d'elle.....

(j'ai du reprendre l'image pour montrer ou elle s'assoie.....)

Je l'est dit a Ronon,je vais bien,et oui l'accouchement c'est bien passé......Et toi tu va bien?Et Rack?

Elle vérifia que Cholé allez bien puis fixa la cheminée l'endroit étais manifique,Selina disait qu'elle avait bon gout mais elle en aait aussi dit donc!.....
maelly
Adorable °°Méfions nous de l'eau qui dort°° Fillotte de Selina

MessageSujet: Re: ¤ Maisonnette de Selina ¤ "Maisonnette n°1"   Ven 12 Nov - 21:58

Maelly toqua a la porte, puis clencha car apparamment il y avait quelqu'un mais on ne l'avait entendu, elle entra en appelant :

Sélinaaa, tu es là.

Ha, jeni tu es là, et avec tout ton petit monde,
regarde dans le panier la petite qui dort paisiblement.

Et séli ou elle est ?? c'est magnifique ici.

Maelly s'assoie au côté de Jeni en attendant que Séli revienne.
Jenifael de Rubis

MessageSujet: Re: ¤ Maisonnette de Selina ¤ "Maisonnette n°1"   Ven 12 Nov - 23:22

Selina prépare les 'tits trucs a manger *repense a cette été ou Seli a étais une mOman*

Tu va bien sinon? *elle sourit*
maelly

MessageSujet: Re: ¤ Maisonnette de Selina ¤ "Maisonnette n°1"   Ven 12 Nov - 23:28

ha, miam rien que d'y penser, je sais que sélina est un cordon bleu et qu'elle aime faire plaisir à ses invités.

Sinon oui je vais bien, merci, mais c'est à toi qu'il faut demander ça.

Selina

MessageSujet: Re: ¤ Maisonnette de Selina ¤ "Maisonnette n°1"   Sam 13 Nov - 3:13

Selina entendit frapper à la porte et laissa jeni s'en occuper....

J'arrive les filles c'est presque prêt !!!!
J'espere que les autre vont pas trainer pour pas louper la soirée....
Et Rack va arriver il prend son bain et nous rejoins de suite !!!

Elle arriva enfin après quelque instants et pose les premiers plat sur la table tous en leur fesant une petite description...

Voici quelque amuse bouches surprise...

Suivi de petits fours au Fromage...

Elle profita de bisouiller sa fillotte qui etais arriver....

Comment va tu ma belle ????
j'arrive vais chercher le reste ^^

Elle alla chercher les autres plat et continue son petit discours...

Alors voici de petits pains beuré au fromage blanc avec une noix suivi de melon enrouler de jambon de parme...

Ensuite il y'as encore les légumes pour ceux qui veulent plus frais encore avec une petite sauce et mes fameuses madelaines ^^
Je sais les madelaines c'est en dessert mais j'en ai prevu aussi ^^
C'est que je suis gourmande et j'en ai envie hihi ^^

Voila je pense qu'il a tous ^^
Alors que desiriez vous boire ??
Vin ,biere, eau , lait, tisane .... ???

Selina attendit leur réponses puis leur servi ceux qu'elles avaient demander et s'installa pres d'elle pour discuter un peu en attendant d'autre arrivant ...
Jenifael de Rubis

MessageSujet: Re: ¤ Maisonnette de Selina ¤ "Maisonnette n°1"   Sam 13 Nov - 12:16

Jeni lança un petit sourire a Seli......

Tu me demende a moi qui se que je veut? d'accord....bière,lait pour Cholé,madeline et bisouilles.....

Pense au bonnnnnnne madelines de Selina......excellentes.....

Au fait j'ai envoier un pigeon a Ronon et Orly pour leurs rappeler ta fête parce que bon......
Et oui Maelly je vais bien,Cholé,Aqua et Ronon aussi ....enfin normalement

Vérifie le panier.....vii c'est bon elle va bien.....

Oui Cholé va bien...... et Selina,se que tu nous a préparer n'est pas un amuse bouche la......c'est un repas entier.....

Elle fait des gros yeux comme sa: O.o
Selina

MessageSujet: Re: ¤ Maisonnette de Selina ¤ "Maisonnette n°1"   Sam 13 Nov - 13:13

Selina sert jeni puis lui sourit et la bisouille fort

voici ma belle et sert toi hein ^^
J'ai fais assez pour tous le monde
Eh non se n'est pas encore le repas ...
Le repas vient par la suite la c'est les amuses bouches seulement hihi
Veux etes sur que personne manque de rien c'est tout hihi

Elle se servi un bon verre de vin et leva son verre

Trinquons en attendant les autres santéééééé à notre maissonnette à Rack et moi même !!!!!

Elle leve son verre et boit tranquillou attendant les autres et en profita d'enfin aller voir la petite car elle en avait pas encore eu le temps

Ohh qu'elle est mignione
Ron et toi avez bien réussi votre coup ^^
Un vrai petit ange mais pour moi pas maintenant me voit pas encore maman j'aime trop profiter de ma vie !!!!
maelly

MessageSujet: Re: ¤ Maisonnette de Selina ¤ "Maisonnette n°1"   Sam 13 Nov - 13:18

Maelly est ravi d'être là, entouré d'amis.

C'est vrai Jeni a raison, si ce n'est là que des amuses bouches, alors que nous réserves tu par la suite ??

Heuuu ! moi je vais te demandé une bière, soyons folle, et cette petite chose au melon me tente bien.

Maelly fit un grand sourire de gourmande.

Merci et santééé.
Jenifael de Rubis

MessageSujet: Re: ¤ Maisonnette de Selina ¤ "Maisonnette n°1"   Sam 13 Nov - 20:04

Jeni d'humeur taquine fit un clin d'oeil a Seli.....

Toi Selina tu préfère être marraine de combien de gosses déja?

Elle rit car c'étais une bêtise a Orly et elle puis elle pris la bière,trinqua et la bu.

T es p'tit truc la surprise et au fromage je vais bien gouter moi.....

Elle en pris un et le dégusta
rackarth

MessageSujet: Re: ¤ Maisonnette de Selina ¤ "Maisonnette n°1"   Sam 13 Nov - 20:59

Rack sortit du bain. Il mit une serviette autour de sa taille et sortit de la salle de bain.
Une bonne odeur l'attira . Il se dirigea vers la grande salle et il y vit Maelly Selina et Jeni entrain de discuté.
Il s'approcha d'eux discrètement et se mis dans le dos de Selina puis passa ses mains autour d'elle et posa son menton sur l'épaule de Sélina.

"Hmmm sa a l'air bien bon tout sa ! Un vrai petit cordon bleu que jais la moi. J’en ais de la chance."
Il lui déposa un petit bisou sur la joue de Selina.
" Tu me propose quoi a manger ? Je mange ce qui est le meilleur et laisse le reste a nos invités ?"
Sourit à Maelly et Jeni
Jenifael de Rubis

MessageSujet: Re: ¤ Maisonnette de Selina ¤ "Maisonnette n°1"   Sam 13 Nov - 21:39

Jeni vit rack ..... elle soupira est après il se plaigner que Seli lui fasse faire des stripe tease.....

Rack.....elle est sympa ta tenu.....très simple....

Elle ricana et lui lança un éblouissant sourir.....
maelly

MessageSujet: Re: ¤ Maisonnette de Selina ¤ "Maisonnette n°1"   Sam 13 Nov - 22:40

hum, oui elle a raison très sympa, mais viens t'asseoir je t'en pris.

Maelly avec un grand sourire lui fait un signe en tapotant de la main le canapé.

Very Happy
Jenifael de Rubis

MessageSujet: Re: ¤ Maisonnette de Selina ¤ "Maisonnette n°1"   Sam 13 Nov - 22:48

N'en pouvant plus Jeni éclata de rire......

Erfffff ....... arrête je vais avoir mal au ventre tellement ......

Elle rit puis lorsque elle arrive enfin a se calmer......

Fiiouuuuuufff.......Selina,je sait que tu n'a pas honte de ton homme mais p'être que pour une soirée faudrait l'envoier s'habillier non?

Elle oberve Rack....apparament la "punition" que lui avait infligé Seli avait repoussée....
Elle lui lança un éblouissant sourire ......

Et sinon oui ses petites choses a manger sont trés bonnes......

Elle en reprend et déguste.....
Selina

MessageSujet: Re: ¤ Maisonnette de Selina ¤ "Maisonnette n°1"   Dim 14 Nov - 6:52

Selina se retourna et vit rack en serviette....
Elle n'eu pas le temps de dire quoi que se soit que jeni et Maelly etais deja à l'attaque

Mon amour !!!!!
Je t'en prie vas te vetir !!!
Tu sait que je suis jalouse et non partageuse tu te promenera même nue si tu veux une fois que tous le monde sera parti !!!!
Et maelly rêves Rack reste prés de moi si il se décide pas à se changer !!!!
Non mého serais temps de te trouver un homme et pas un homme qui est deja prit !!!!
RACK EST A MOI !!!!

Elle sourit un peu jaune puis se retourne vers son ange ......

Bon mon amour tu te décide à aller t'habiller je n'aime pas comment Jeni et Maelly se rince l'oeil !!!

Selina commenca à perdre sa patiente quand il vit sa fillotte et sa soeur de coeur toujours le relooker.....

BON TU TE DECIDE ET TU VAS T'HABILLER SAPERLI !!!!

Et pour répondre à ta question mon amour tu prend ceux que tu veux c'est sur la table c'est pour se servir eh puis tu est chez toi aussi après tout
Et sa me fait plaisir que mes amuse bouche vous plaise les filles
maelly

MessageSujet: Re: ¤ Maisonnette de Selina ¤ "Maisonnette n°1"   Dim 14 Nov - 12:04

Ho ne t'inquiète pas Sélina, bien qu'il soit mignon vêtu comme ça, je ne piquerais jamais l'homme d'une amie,

et surtout pas toi.

Et puis je n'ai pas envie d'homme de toute façon, c'était pour te taquiner et te faire râler car je sais combien tu tiens à lui, ça se vois tout de suite.

Et ça marche. ^^

Bon et puis toi Rack, elle a raison, va te mettre quelque chose de plus décent.
affiche un large sourire.
Jenifael de Rubis

MessageSujet: Re: ¤ Maisonnette de Selina ¤ "Maisonnette n°1"   Dim 14 Nov - 13:21

Elle sourit,Seli avait raison fallait qu'il aille s'habillier la in!

Bon allez zou Rack va te rhabillié.....sinon Seli va plus te faire de la bonne cuisine....

Elle reporte son attention sur Seli puis va la bisouillier

Je t'avais pas encore bisouillier et franchement c'est même pas bons tes 'tits trucs......

Elle en prend un autre.....

Chééé exxcchhheelllennttt.......

Elle sourit et termine sont 'tit truc au fromage
rackarth

MessageSujet: Re: ¤ Maisonnette de Selina ¤ "Maisonnette n°1"   Dim 14 Nov - 23:20

Oui je vais m'habiller !

Mais si Maely tu n'es pas attiré par les homme tu es attiré par les femme , je devrais peut etre resté pour gardé un œil sur ma Selina , on sait jamais j'ais le dos tourné et voila que selina est dans tesbras et t'embrase !"

Rack regarda d'un air suspicieux Maely

BOn je vais me changé mais attention je vais être rapide alors pas de bêtise sinon je me devrais de participer!

Rack partit dans la chambre se changé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¤ Maisonnette de Selina ¤ "Maisonnette n°1"   

¤ Maisonnette de Selina ¤ "Maisonnette n°1"
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant